Pièces de rechange & transformation
Drever International vous garantit un service après-vente réactif en termes de réparations, de pièces de rechange ou de dépannage, quelle que soit votre localisation géographique. Nous savons combien il est important de prolonger la durée de vie des équipements de traitement thermique.
Drever International dispose d’offres de transformation (retrofitting) et de capacités de reconstruction pour aider ses clients à améliorer la qualité de leurs produits et accroître la productivité des fours existants. Drever International vous informe également des dernières avancées technologiques susceptibles de vous aider à améliorer la qualité et réduire les coûts de maintenance grâce à des pièces de rechange de conception améliorée.
services sur site
Assistance à la construction et la mise en service
Drever International détache un ingénieur de terrain sur les gros chantiers pour superviser la construction et assurer la mise en service et le démarrage des équipements fournis par Drever. Si nécessaire, Drever International fournit et supervise également le personnel technique nécessaire pour installer le four.
Un service après-vente inégalé
L’engagement de Drever International ne s’arrête pas à la mise en service de votre four. En effet, nos équipes après-vente sont à votre écoute pour résoudre les problèmes rencontrés et répondre à toute nouvelle demande. Qu’il s'agisse de réparer, de rénover ou d’entretenir vos équipements, Drever International vous propose la solution la plus adaptée pour optimiser la productivité, l’efficacité et la qualité de votre ligne.
Maintenance sur site et dépannage
Les politiques de gestion actuelles tendent à réduire les budgets et le personnel dévolus à la maintenance. Nous savons que cette baisse de maintenance se traduit par une baisse de la capacité de production, une perte de qualité, une efficience sous-optimale ou le non-respect de certaines exigences environnementales. Faites confiance à Drever International pour régler vos équipements de façon optimale et planifier efficacement les interventions de maintenance. Nos équipes après-vente sont à votre disposition pour vous proposer :
- Des réglages de vos équipements à intervalles réguliers
- Un programme de maintenance et de réparation planifié
- Une aide à l’entretien annuel des fours
- Des évaluations de procédé pour améliorer la rentabilité de votre ligne de traitement thermique
Entretien, inspection et réparation
Programme de maintenance régulier ou simple visite technique annuelle... Confiez-nous vos souhaits, nous vous proposons un contrat d’entretien adapté. Nous pouvons également prendre en charge l’intégralité de la maintenance de vos équipements. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages d’un partenariat de service avec Drever International : contrat de disponibilité des équipements, fiabilité des plannings et accès à notre expertise. En bref : vous vous concentrez sur votre activité, nous prenons soin de vos équipements.
vos avantages
- Des specialistes qualifiés
- Des temps d'arrêt réduits et des redémarrages rapides
- Des réparations avec des pièces d’origine
- Un réseau mondial de service après-vente
Exemple de prestations de réglage, de contrôle ou de réparation
- Vérification de l’état des rouleaux (profil de surface et revêtement)
- Vérification et réparation de l’isolation (intérieur du four, canalisations et tuyauteries)
- Nettoyage et contrôle de l’étanchéité et de l’efficacité des échangeurs de chaleur
- Contrôle de la combustion (inspection des brûleurs et des conduits d’évacuation des fumées, équilibre air/gaz, taux d’O2 et de NOx dans les fumées, réglages)
- Vérification des équipements (pyromètres, analyseurs, capteurs, etc.)
- Contrôle et optimisation de procédé
- Mise à niveau de l’installation (équipements, système de commande, modèle mathématique)
Travaux d’isolation à l’intérieur d’un four
Réglage des brûleurs
Réglage des brûleurs